Vous êtes intéressé par la location ?

Pour tester un produit, faire des économies, éviter la surconsommation et l’encombrement lancez-vous dans la location !

Pour cela rien de plus simple il vous suffit de :

  1. Choisir un produit que vous souhaitez louer.
  2. Sélectionner dans le calendrier la date de début et de fin de location.
  3. Accepter les conditions générales de ventes/location
  4. Renseigner votre adresse et point relais. Le produit loué s’envoie obligatoirement en point relais.
  5. Recevez votre produit, la location commence officiellement
  6. Profitez de votre produit et n’oubliez pas que nous pouvons vous conseiller sur l’utilisation de nos produits. Nous le ferons avec plaisir !
  7. Retournez le produit en suivant les instructions et le bordereau reçu par mail quelques jours avant la fin de location OU à votre demande.
  8. Vous ne voulez pas rendre un article, vous souhaitez l’acheter ? C’est possible ! Vous aurez alors un tarif spécifique et réduit. Pour cela contactez-nous.

La location doit être comprise entre 1 et 12 mois. (Au-delà de 12 mois, il faudra nous contacter pour souscrire des mois supplémentaires)

Vous pouvez prolonger votre période de location sur simple demande à Babionat, en fonction des disponibilités.

Chaque mois commencé est dû. Il est impossible d’annuler en cours de mois, ou de louer moins de 30 Jours.

Tant que le produit n’est pas renvoyé, vous continuez à payer la location mensuel.

Le paiement se fait avant la réception du produit et correspond au montant total de la durée de location souhaitée.

La location commence à la réception du colis et se termine le jour de la réception du produit par le point relais du produit. Si le produit est réceptionné après votre échéance il entrainera la facturation du mois suivant.

Plusieurs locations en même temps sont possibles.

Entre deux locations le produit sera nettoyé puis désinfecté. (Avec des produits sains pour bébé)

Tant que le produit loué n’est pas expédié par la boutique vous pouvez annuler la location et être remboursé intégralement.

Si vous n’arrivez pas à sélectionner de date de fin sur le calendrier des locations, c’est que tous nos produits sont loués. Dans ce cas, contactez-nous ainsi en cas de désistement vous serez informés.

Cliquez ci-dessous pour découvrir nos produits disponibles à la location.